Que signifient les boucles d’oreilles créoles ?

Les boucles d'oreilles créoles sont souvent utilisées pour décrire un style particulier de boucles d'oreilles, qui existe depuis des décennies. Les boucles d'oreilles créoles ont été portées par des millions de femmes dans le monde et, aujourd'hui encore, c'est l'un des styles les plus recherchés dans la bijouterie fantaisie.

Le nom "créole" a été donné à ce style parce qu'il est issu d'un groupe très spécifique d'Afro-Américains. Les boucles d'oreilles créoles ont été créées comme une forme d'expression inspirée de leur ascendance africaine. Ce style de bijoux est associé à l'Afrique jusqu'à ce jour, et il est considéré comme l'un des styles de design les plus historiques jamais créés. Il est assez similaire aux bijoux du mauvais œil qui jouent un rôle important dans de nombreuses cultures.

Les boucles d'oreilles créoles sont apparues dans des films et des émissions de télévision, ont joué un rôle important dans l'histoire et sont devenues si appréciées des femmes au cours des dernières décennies. Sa popularité se répand toujours comme une traînée de poudre sur les podiums des designers et des fournisseurs de bijoux les plus célèbres du monde.

Les cerceaux en or véritable étaient également une pièce importante de la bijouterie africaine dans l'histoire ancienne. Les motifs anciens sont également complexes, mais ils ne se sont jamais vraiment élevés au rang de mode grand public jusqu'à ce que les boucles d'oreilles créoles deviennent populaires partout.

Pourquoi les boucles d'oreilles créoles sont-elles attrayantes ?


Les cercles sont peut-être la forme la plus flatteuse universellement, et leur polyvalence est difficile à battre. Si vous êtes à la recherche d'une boucle d'oreille plus abordable avec beaucoup de personnalité (et avouons-le, de nos jours, nous avons tous besoin de cela), les cercles pourraient bien être votre réponse ! Qu'ils soient en or ou en argent, cloutés ou non, portés seuls ou empilés les uns sur les autres. Les possibilités sont vraiment infinies lorsqu'il s'agit de boucles d'oreilles à cercles.

Il existe une infinité de styles de cerceaux, pour ne citer que les Huggies en or massif, les petits cerceaux en or, les cerceaux en or blanc créole, les cerceaux en forme de goutte, et la liste est infinie.

Si vous aimez expérimenter avec les petits clous d'oreilles en or, alors les cercles créoles et les Huggies en or feront un excellent ajout à votre collection.

Les boucles Huggies sont la version la plus luxueuse des cercles, car elles sont fabriquées avec une bande plus large qui s'adapte juste au-dessus de votre lobe d'oreille. Ces types de boucles d'oreilles sont superbes lorsqu'elles sont portées seules, mais vous pouvez aussi les superposer en les associant à d'autres formes et styles.

Porter des boucles d'oreilles cerclées pour la première fois peut sembler intimidant, mais elles sont en fait assez simples à coiffer. Elles peuvent être portées partout et avec n'importe quelle tenue, ce qui en fait un accessoire précieux dont toute fashionista a besoin.

Avec d'autres accessoires préférés comme les bracelets ou les colliers, les cerceaux sont le complément parfait à une collection de bijoux.

Tribus africaine créole